Antilles | Martinique | Sainte-Lucie | Saint-Vincent | Grenadines
 
 

COMMENT ALLER A BEQUIA ?
 
En avion : des vols réguliers desservent l'île à partir de l'aéroport ET-Joshua de Saint-Vincent, par LIAT et SVG Air.
 
En bateau : à partir de Saint-Vincent, deux vedettes assurent une desserte ; durée de la traversée : 1 h. Toujours à partir de Saint-Vincent, il est également possible d'effectuer la traversée sur une goélette, du lundi au vendredi ; départ le matin.
 
COMMENT ALLER A MOUSTIQUE ?
 
En avion : des vols réguliers desservent l'île à partir de l'aéroport ET-Josha de Saint-Vincent, par Mustique Airways, LIAT et SVG Air.
 
En bateau : des compagnies de voiliers-charters assurent des liaisons à partir de Fort-de-France. Des navettes sont assurées à partir de Kingstown, à Saint-Vincent, et Port-Elizabeth, à Bequia.
 
OU LOGER A BEQUIA ?
 
Hôtel grand luxe : Plantation House, Admiralty Bay, Port-Elizabeth, Tél. 00.45.83.425, Fax 00.45.83.612 ; les bungalows sont sur la plage, et il y a même un jardin tropical.
 
Hôtel confortable : The Old Fort Country Inn, Monte Pleasant, Tél. 00.45.83.440, Fax 00.45.83.824 ; sur une colline et dans un ancien fortin, avec piscine.
 
OU LOGER A MOUSTIQUE ?
 
Hôtel grand luxe : The Cotton House, Tél. et Fax 00.45.64.777 ; il compte la famille royale d'Angleterre comme client, c'est tout dire.
 
Maisons à louer : Firefly Guest House, Tél. 00.45.84.621 ; si vous voulez louer la villa de Mick Jagger ou de David Bowie.
 
OU TROUVER LES BONNES TABLES ?
 
A Bequia : Coco's Grill, Admiralty Bay, Port Elizabeth, Tél. 00.45.83.425 ; une excellente cuisine antillaise.
 
A Moustique : le " must " est le Basil's Bar & The Raft, le rendez-vous de la " jet set " où les altesses , les stars et les milliardaires dansent tous les vendredis. Tél. 00.45.84.621 ; fruits de mer, poissons et spécialités de cocktails.


 
En savoir plus | Partir | Célébrités | Spécialités